Travailler au Canada

Travailler avec une entreprise canadienne


Trouver un poste dans votre domaine de compétence avec une entreprise canadienne.
Nous vous aiderons à vous former et à atteindre les compétences recherchées par les entreprises.

Apprendre le français


Le français est la langue officielle du Québec. Près de 80 % de la population utilise le français comme langue maternelle. Il est donc primordial de pouvoir maîtriser le français pour répondre aux exigences du marché de l’emploi et se qualifier pour les critères de recrutement des candidats potentiels.

Améliorez vos connaissances avec nos formations en français.

Se former pour le Canada


Le Canada a ses propres particularités de par sa langue, sa culture et ses savoir-faire. Se familiariser, se sensibiliser et comprendre la diversité du Canada est un atout majeur dans votre formation et vos chances d’obtenir un emploi.

Mettez vos connaissances à jour avec nos formations spécialisées.

Passer des évaluations


Le marché de l’emploi canadien recherche du personnel de qualité, formé et qualifié pour ses secteurs d’activité.

Il est donc essentiel que les candidats potentiels évaluent à juste mesure leurs aptitudes, habiletés et connaissances afin de répondre aux exigences des employeurs et ainsi assurer leur réussite lors de leurs futures applications.

Évaluez votre potentiel


Avez-vous les compétences essentielles pour le marché de l’emploi canadien?
Procédez à l’évaluation de votre profil dès maintenant.

Test psychométriques


Job.Etrouve vous aide à développer votre plein potentiel. Nos tests psychométriques et de personnalité permettent d’évaluer vos forces et points à améliorer. Les résultats nous indiqueront quels sont les emplois les plus appropriés en fonction de vos aptitudes et habiletés.

Évaluations linguistiques


Job.Etrouve vous accompagne dans l’évaluation de vos compétences. S’assurer d’avoir un niveau linguistique doit être la première étape de votre démarche. Afin de répondre aux exigences de l’employeur, la communication est l’élément le plus important dans une relation d’affaires.